Stimulez vos ventes en étant présent sur différents canaux et en montrant à vos clients (potentiels) ce que vous avez à offrir. Une plus grande visibilité sur Internet augmente vos chances d’être trouvé par les clients.
100 % adapté au référencement naturel
Nous vous aidons à être trouvé au mieux par les moteurs de recherche et à attirer le plus grand nombre possible de visiteurs sur votre site Web. Pour ce faire, nous utilisons des URL adaptées aux moteurs de recherche et vous pouvez choisir aisément des titres et métadescriptions pour vos produits et vos pages. En outre, vous pouvez utiliser gratuitement l’outil d’analyse de référencement naturel qui vous aidera dans tous les aspects de l’optimisation par rapport aux moteurs de recherche.
Médias sociaux
Aujourd’hui, tout le monde est présent sur les réseaux sociaux. En tant que revendeur en ligne, votre présence y est également essentielle. Choisissez les canaux appropriés pour atteindre votre public cible, puis associez votre magasin en ligne à ces canaux. Notre logiciel vous permet de créer des liens vers Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et/ou LinkedIn.

Collecter les évaluations
Les clients aiment lire les évaluations et avis avant de faire des achats sur une boutique en ligne. Intégrez dès lors les avis clients et des possibilités d’évaluation dans votre boutique afin que les clients puissent voir combien vous êtes fiable et offrez un service de qualité.
Analyser les données de trafic
Google Analytics vous permet de collecter toutes sortes de données intéressantes sur les visiteurs de votre boutique en ligne. D’où viennent vos visiteurs ? Quelles pages regardent-ils et quand s’en vont-ils ? Grâce à ces données, vous pouvez optimiser davantage votre boutique. Avec le logiciel CCV Shop, l’intégration de Google Analytics dans votre boutique en ligne est un jeu d’enfant.
Rédaction de blogs
Écrire des blogs permet de se démarquer de ses concurrents et d’augmenter sa visibilité sur Internet. Profilez-vous comme un expert dans votre domaine en offrant à vos clients des articles informatifs ou de bons conseils. Les moteurs de recherche évaluent également les blogs positivement, car ils les considèrent comme du contenu nouveau qui améliore votre classement.
Points de fidélité pour vos clients
Le plus grand avantage d’un programme de fidélité est qu’il stimule les achats répétés. Récompensez dès lors vos clients avec des points de fidélité lors de leurs achats. Renforcez la fidélité de votre clientèle et votre chiffre d’affaires grâce à des systèmes de fidélisation que vous pouvez développer et configurer vous-même.


Orientation internationale
Élargissez votre rayon d’action et considérez la possibilité de vendre vos articles également à l’étranger. Avec nos formules M et L, vous disposez d’une boutique multilingue, de la bonne devise et d’un nom de domaine propre pour chaque pays.

Surprenez vos clients
Tout le monde aime les réductions. Utilisez-les intelligemment en créant des codes de coupon et en les diffusant via une lettre d’information ou, par exemple, un message sur les réseaux sociaux.