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Votre propre boutique en ligne, vendre sur Amazon ou les deux ?

Deux canaux de vente

Le marché suisse du commerce électronique connaît une croissance continue et offre la possibilité à de nombreux entrepreneurs de vendre leurs produits en ligne . La question est de savoir comment. Via votre propre boutique en ligne, sur Amazon ou les deux ? Puisque les deux canaux de vente ont leurs avantages et leurs inconvénients, les plus grandes perspectives de succès dans le commerce en ligne résident dans une combinaison des deux plateformes. Avec le logiciel de création de magasin tout-en-un de CCV, vous pouvez exploiter les deux canaux de manière optimale en un tournemain. Commencez dès aujourd’hui avec notre formule gratuite et découvrez par vous-même combien c’est facile !

   

Les avantages d’Amazon et de votre propre boutique en ligne

Pourquoi Amazon est-il un canal de vente important ?

Le plus grand avantage d’Amazon est sa notoriété. 50 à 70 % de toutes les recherches commencent par Amazon. Si vous n’êtes pas représenté sur cette plateforme, vous manquez donc de nombreux clients potentiels. Parce qu’en plus des articles qu’ils recherchent, les clients en ligne se voient également proposer des articles similaires, ils finissent aussi rapidement par tomber sur vos produits si vous êtes actif sur Amazon. Vous pouvez ainsi profiter de l’offre importante de ce canal de vente. Vos produits sont plus rapidement trouvés et vendre sur Amazon est également plus avantageux que vendre avec son propre magasin en ligne, car l’investissement en marketing est moindre.

Quels sont les avantages d’avoir son propre magasin en ligne par rapport à Amazon ?

Avoir son propre magasin en ligne a plusieurs avantages par rapport à un marché comme Amazon. Par exemple, vous pouvez concevoir votre boutique en ligne entièrement selon vos propres idées. Utilisez l’identité visuelle de votre entreprise, constituez des pages supplémentaires et créez ainsi une expérience de marque globale pour vos visiteurs. Avantage supplémentaire : Les visiteurs ne sont pas distraits par les produits de vos concurrents. Votre boutique en ligne vous appartient entièrement. Cela vous permet également de créer de la valeur ajoutée pour vos clients et pas simplement proposer le prix le plus avantageux !

B2B Design

Profitez des avantages des deux canaux

En général, il est sensé d’exploiter son propre magasin en ligne et de vendre parallèlement des produits sur Amazon. Vous profitez ainsi des avantages des deux canaux de vente. Le point de départ devrait cependant être votre propre boutique en ligne. Vous pouvez alors renvoyer à votre propre boutique en ligne dans les articles que vous vendez et dans la description de la boutique sur Amazon. Lorsque les acheteurs se rendent compte que derrière un article se trouve un magasin en ligne professionnel, cela crée une confiance supplémentaire. Le client peut alors décider lui-même s’il achète l’article sur Amazon ou plutôt directement dans votre boutique en ligne.

CCV Shop – la solution tout-en-un pour votre boutique en ligne

Avec CCV Shop, vous bénéficiez d’une boutique en ligne avec hébergement, innovations continues et support pour un tarif mensuel fixe. Vous choisissez CCV Shop ? Vous n’avez besoin alors d’aucune connaissance technique préalable. Décidez comment vous voulez vous démarquer et choisissez simplement la mise en page appropriée pour votre magasin en ligne. Ensuite, développez votre boutique en ligne comme bon vous semble avec différents liens avec Amazon, des prestataires de services de livraison et des systèmes de paiement. L’outil de maintenance vous permet de gérer facilement vos articles. Découvrez la facilité d’utilisation et tirez le meilleur parti de votre boutique en ligne !

Reliez votre boutique en ligne à Amazon

Sans une bonne intégration entre votre magasin en ligne et Amazon, intervenir sur les deux canaux de vente peut se révéler assez chronophage. Beaucoup de choses doivent être faites manuellement et sont donc sujettes aux erreurs. En associant simplement votre magasin en ligne CCV Shop avec Amazon, tout se déroule de manière rapide et automatique. Vous pouvez installer l’appli Amazon dans notre AppStore CCV Shop.

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Ouvrez votre propre boutique en ligne avec CCV Shop

Vous voulez profiter des avantages des deux canaux de vente ? Démarrez alors votre propre boutique en ligne avec CCV Shop aujourd’hui encore et activez le lien avec Amazon. Demandez une formule gratuite et testez dans un premier temps le logiciel de création de boutique de CCV Shop sans aucun engagement ou lancez directement votre propre boutique en ligne professionnelle !

Formule M

CHF 24,95/par mois

Frais uniques de CHF 34,95

Vous voulez démarrer votre propre commerce sur Internet ? La formule M est une excellente base de départ pour le lancement de votre boutique en ligne.

  • 50 produits
  • Votre propre domaine
  • 1 adresse e-mail
  • Systèmes de paiement et fournisseurs
  • Optimisé pour le référencement naturel
  • Basic SSL
  • Multishop
  • Produits numériques (250 Mo d’espace de stockage)
Commandes directes

Formule L

populaire

CHF 44,95/par mois

Frais uniques : CHF 34,95

Avec la formule L, tous les outils professionnels sont mis à votre disposition pour tirer le maximum de votre boutique en ligne et rencontrer ainsi un franc succès !

Toutes les possibilités de la formule M.

+
  • 15.000 produits
  • 2 adresses e-mail
  • Association avec des grossistes
  • Produits numériques (1 Go d’espace de stockage)
  •  
  •  
  •  
  •  
Commandes directes

Enterprise

CHF 99,95/par mois

Frais uniques : CHF 34,95

Avec la formule Enterprise, vous vous évitez bien des tracas lors de la réalisation et de l’implémentation d’une solution de commerce électronique complète.

Toutes les possibilités des formules M et L.

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  • 50.000 produits
  • 10.000 catégories de produits
  • Prix par type d’acheteur
  • Gamme adaptée aux clients
  • Méthodes de paiement en fonction des clients
  • Enregistrement du client avec approbation
  • Prix TVAC/HTVA
  • Certificat SSL Private
  • Produits numériques (5 Go d’espace de stockage)
Commandes directes

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